Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Union des Français d'Italie et de Malte

Tribune de JC Calisesi

15 Novembre 2015 , Rédigé par JCC Publié dans #JCC

Tribune ouverte de Jean-Claude CALISESI Conseiller Consulaire des Français résidents à l'étranger sur la Première Circonscription d'Italie qui comprend la République d'Italie, le Saint-Siège (Etat du Vatican), la République de San Marino et la République de Malte :

Peut-on se laisser tirer dessus en pleine rue, restaurant, salle de spectacle, stade de football, etc... sans réagir par une action militaire contre ses barbares ?

Pour moi, la réponse est NON...nous devons intervenir militairement même si on sait par expérience que ce n'est pas facile mais les guerres ne sont jamais faciles....ne rien faire serait la pire des solutions.

Nous devons mettre en vigueur de suite une armée internationale avec toutes les forces démocratiques du monde entier sans aucune exception et sous le couvert des Nations Unies.

Ces barbares ne représentent que leurs intérêts; trafic de drogue, d'armes, esclavage des femmes et trafic en tout genre..., la religion n'est qu'un prétexte et elle n'a rien à avoir dans ce conflit. Ce sont des gangsters qui ont profité de cette niche pour s'enrichir tout en se protégeant en faisant régner la terreur dans plusieurs endroits de notre planète et ils sont mobiles, en fonction de nos différentes interventions militaires, ils changent de territoire.

Aujourd'hui, on est capable de trouver sans aucun problème dans n'importe quel endroit du monde, les citoyens qui font de l'évasion fiscale et on n'est pas capable de trouver les flux financiers qui financent ces barbares terroristes ? Certains de nos dirigeants ne veulent pas prendre leurs responsabilités et ferment les yeux sur certains pays qui alimentent ces terroristes.

A nos dirigeants politiques de prendre les dispositions nécessaires à la sécurité nationale et de préparer la riposte adéquate à cette attaque contre le peuple européen car en attaquant la France, ils ont attaqué l'EUROPE. Assez de palabre, l'Europe envahit de toutes parts et sous le feu des barbares terroristes est en DANGER de MORT....

Il est grand temps de réagir et ce n'est pas les bougies, fleurs et marches silencieuses qui vont solutionner ce problème des barbares qui tuent sans pitié nos enfants, parents, amis et autres citoyens de notre planète sans faire état de leur appartenance à tel pays ou telle religion, il suffit de voir les nationalités des victimes de Paris en ce vendredi 13 novembre 2015.

Agissons et vite pour la DEMOCRATIE et la LIBERTE !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article